Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Archives
29 mai 2011

Bonne fete les mamans !!

Oui oui , ici aussi , nous avons fete la fete des mamans aujourd'hui , 

J'ai tout d'abord ete gate par mes enfants : joli cadre avec photos et dessins par Sixtine, puis un portrait de moi meme dessine par Hugo en art chinois ,et aussi une jolie carte par Valentine ..

Puis apres quelques jours de grisaille et de fraicheur cette semaine ,le retour du soleil , de la chaleur , et d'un beau ciel bleu nous a donne envie de s'aerer a l'exterieur de shanghai et de profiter du calme , de la verdure et d'une belle piscine exterieure d'un grand hotel ...

         _5295472

Nous avons donc passe une tres belle journee , avec plusieurs autres familles de copains et ce fut tres agreable .

                     _5295441

       _5295462

Les enfants etaient tres contents de se retrouver entre eux et ils ont passe la journee dans l'eau et pour nous , parents , c'est tres reposant aussi ... en bref , une belle fete des mamans ...

Encore bonne fete a toutes les mamans , et bien sur a la mienne ... 

Bonne semaine a tous , bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH OUI OH OUI LE portrait de ma fille, ce serait sympa une bonne fête à toi aussi ma chérie, ta maman qui t'aime
T
Biz<br /> Tom
M
Moi, j'en ai reconnu quelques uns, je dirai des enfants franco-chiliens ?<br /> Bises Manue
J
Bonne fête aussi! AH Sheshan, que de bons souvenirs... Profitez en bien! Curieuse comme je suis, je n'ai reconnu aucun enfants sur la photo... (à part les votres!) bisous Ju
5 grains de blé au pays du riz
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Newsletter
Publicité