Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Archives
8 février 2012

Valentine a 7 ans

     Alors pendant nos vacances , nous avons eu l'occasion de feter deux anniversaires en famille : 

-Tout d'abord Valentine , qui a eu 7 ans , elle attendait cette age de raison avec impatience ..Une vraie jeune fille, maintenant ,qui a eu, comme elle le desirait tant, du parfum et aussi des perles , alors attention ca ne rigole , on se parfume et on se fait belle pour sortir le soir au restaurant ...Il ne lui manque plus que la machine a coudre ( qui va bientot etre offerte ) pour que ce soit une vraie star!! 

_1268932

Plutot exotique comme gateau.. n'est ce pas ?? Pasteque, mangue et banane...

-Puis ensuite Loic a fete aussi son anniversaire sous le soleil et les palmiers d'Ubud .Je serai plus breve sur son age, son annee et tout ce qui s'en suit...

IMG_0123

 Desolee pour la qualite de la photo , mais les nouvelles technologies ont leur limite ...

 

Et voici Ci joint un petit montage photos de l'annee ecoulee pour Valentine... 

 

                    valentine jpeg

valentine2 jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me régale de tous ces commentaires tous plus intéressants les uns que les autres et je découvre un peu plus à chaque fois la vie chinoise que je n'aimais pas beaucoup au départ.<br /> <br /> Bravo pour tous ses souvenirs merveilleux.<br /> <br /> Je vous embrasse.La vielle tante Colette Puistienne Joliff.
B
Bon anniversaire à Valentine, sinsi qu'à Loïc !!!<br /> <br /> et bisous à tous Brigitte
B
Bon anniversaire Valentine !!! ainsi qu'à Loïc !....
5 grains de blé au pays du riz
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Newsletter
Publicité