Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Archives
10 avril 2011

6 mois de blog ....

Le 10/10/10  , je me lancais dans l'aventure de ce blog ... 

6 mois de blog , bientot 8 mois de vie en Chine , et tout le monde continue a bien vivre cette nouvelle experience , ce changement de vie , de culture , de langue ...  

Bilan des 6 mois de blog  :

-une quarantaine de messages , plus ou moins riches ,et etoffes selon l'humeur du moment , 

-22 abonnes a la newsletter ,( pour info , cela permet de recevoir un mail a chaque nouvelle parution de messages ) 

-quleques dizaines de commentaires de votre part ,je les apprecie toujours autant , cela me fait plaisir ... 

-un nombre certain d'heures passees ...pour le plaisir mais aussi a m'enerver sur l'ordi ( lorsque tout s'efface et on est oblige de recommencer , attendre patiemment que les photos se chargent ..... )

-des photos , qui je l'espere ,seront de plus en plus reussies et representatives de notre vie.

Et enfin , nous , qui n'avons pas trop change , j'espere :

         P4043774

Voila un avant gout de nos photos de Moganshan , patience , la suite arrive ...

 

Mais sinon , encore Merci a tous , pour votre visite virtuelle ici , vos messages , vos commentaires ...Bonne semaine .    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'adore ton blog Juliette!!Continue...Un bon divertissement pour moi!!mais je remarque que je ne me suis pas encore inscrite à la newsletter!!pas bien...ca sera d'autant mieux!<br /> Je me régale à chaque fois de te lire, d'avoir vos dernières nouvelles, expérience, aventures et<br /> découvertes!<br /> Continuez et profitez à FOOONNDDD...<br /> Gros gros bisous de nous 5
R
Ah la dure vie de Taitai (je sais de quoi je parle...)<br /> On boit une Tsingtao à votre santé<br /> Profitez bien et bonne suite aux 5 grains de blé, et pourquoi pas au futur(e) grain de riz!!!<br /> Bises
J
Deja 8 mois en Chine! Ca file... On adore regarder votre blog, ca nous rappelle plein de bons souvenirs! Surtout continue meme si ca te prend un temps fou, je compatis...
J
Deja 8 mois en Chine! Ca file... On adore regarder votre blog, ca nous rappelle plein de bons souvenirs! Surtout continue meme si ca te prend un temps fou, je compatis...
J
moi j'adore avoir des nouvelles des petits chinois, et voir vos mines épanouies !! <br /> gros gros bisous et merci pour le message hier ! trop forte cette Juju, elle en rate pas UN !
5 grains de blé au pays du riz
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Newsletter
Publicité