Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Archives
24 octobre 2010

Shanghai Insolite

Depuis notre arrivée en Chine , dés notre premier séjour , nous sommes très impressionnés par beaucoup de choses mais pour ma part , je suis fascinée par tous ces vélos , si différents , si encombrants ou si marrants ... Je les rencontre lors de mes ballades quotidiennes ...

Je vous laisse les découvrir :

photos_010    le marchand de poussins et lapins ...

ce vélo déborde de chaises et fauteuils ...P5291366

photos_016  de jolies plantes vertes et arbustes !!!

de la vaisselle en porcelaine en tout genre..photos_014

photos_012  de jolies fleurs coupées ...

Alors tous ces gens , je les admire car ils circulent à travers toutes les voitures ,scooters ou bus et surtout un trafic dense et dangereux ....

Je ne tarderai pas à faire de nouvelles photos , car il y en a encore bien d'autres.

Une autre particularité sera l'objet d'un article à venir prochainement :les chinois savent dormir partout et n'importe quand ...

Bonne semaine et merci pour vos messages et passages sur ce blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
5 grains de blé au pays du riz
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Newsletter
Publicité