Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Archives
11 octobre 2010

Notre nouveau "chez nous "

Nous habitons dans la concession française , dans un quartier calme , au 23éme étage ...

je vous laisse découvrir notre lieu de vie :

photos_106l'entrée avec la porte d'entrée au fond ...mon vélo !!!

photos_105

                                                                                     notre salon ..

.

photos_104

coin salle à manger et on aperçoit dans le fond le coin chambres filles

photos_107

la cuisine ,

nous arrivons à manger à 5 sur l'ilot central ,c'est parfait .

photos_110

le coin bureau , salle télé (plutot DVD ou sinon 1 seule chaine TV5 monde )

chbre_parents

la chambre parents

P9302272

la chambre d'Hugo

photos_108

la chambre de Valentine

photos_109

la chambre de Sixtine

sdb_filles

                                           la salle de bains des filles

sdb_parents

  la salle de bains des parents

Hugo a aussi sa salle de bains , mais je n'ai pas de photos , il faut trop sombre !!!

photos_021

   

la vue de notre balcon

                            photos_090

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis trop curieuse!!! A peine le blog donne, je me suis jetee dessus... Top les photos!Welcome dans la blogo, comme disent les pros!! Et surtout, trop contente de vous voir icic....
N
Super, spacieux , rassurant de vous voir bien installes. Énormes bisous. Tout va bien?
J
yes je me suis abonnée à la news letter ! sympa de voir où vous vivez... ce sont vos meubles ? c'est très sympa en tous cas<br /> bisous<br /> julie
T
Salut Ju, embrasse tout le monde de notre part, à bientôt sur Skype, il faut qu'on s'appelle à l'heure du petit déj chez nous un matin...<br /> Tim.
M
Génial, ça vous ressemble, j'ai hâte de voir en vrai !
5 grains de blé au pays du riz
Publicité
5 grains de blé au pays du riz
Newsletter
Publicité